mercredi 20 avril 2016

Sauté de porc au gingembre et lait de coco

Allez hop, à l'arrache, une recette sortie tout droit de mon imagination (et de mes placards/frigo/congélateur...), sans photo, qui plus est. J'ai failli en prendre une, hein, pour la rajouter à ma galerie de plats "moches mais bons", et puis j'ai renoncé ; j'ai regretté, néanmoins, parce qu'en fait ça aurait pu concourir dans la catégorie "c'est un peu moche, ok, mais BOUDIOU que c'est bon". 
Comme je suis un peu fière de mon coup, tant pis pour la photo, je poste quand même la recette.

Alors donc, il faut (pour 2 adultes) :
- un morceau de porc à sauter (300g environ)
- une boîte de lait de coco (400ml)
- un morceau de gingembre frais (2 bons centimètres, à adapter aux goûts)
- 2 gousses d'ail
- 1 tige de céleri branche
- 2 petites carottes
- 1/2 poivron rouge, 1/2 poivron vert
- 2 cuill à soupe de sauce soja
- du piment doux en poudre 
- en option, mais c'est meilleur avec : un peu de poivre de Szechuan, de la citronnelle en poudre
- sel, huile d'arachide

Couper la viande en fines lamelles.
Eplucher et hacher grossièrement l'ail et le gingembre.
Découper en petits morceaux de taille (à peu près) régulière les carottes pelées, le céleri et les poivrons.
Faire chauffer 1 bonne cuill à soupe d'huile dans un wok ou une sauteuse.
Quand l'huile est chaude, y jeter le poivre de Szechuan et le faire le revenir à feu vif pendant 15-20 secondes, en l'écrasant un peu.
Ajouter le viande et faire dorer tous les morceaux, en mélangeant régulièrement, pendant 5 minutes environ.
Baisser sur feu moyen, ajouter l'ail et le gingembre, continuer de faire sauter 2-3 minutes.
Ajouter tous les légumes, bien mélanger, puis verser le lait de coco, la sauce soja, le piment doux et la citronnelle (j'ai mis - à peu  près, toujours - une cuill à café de chaque).
Laisser mijoter 20-25min sur feu doux, goûter la sauce et saler si nécessaire.

Servir dans une assiette creuse avec un petit bol de riz. Et revenir me donner vos impressions!

21 commentaires:

  1. Bonjour,

    J'ai lu quelques articles de votre blog et ils sont très intéressant et c'est par hasard que je suis tombé sur votre blog. D'ailleurs la plupart de vos articles répondent à mes questions.

    Je me questionne sur moi même pour être sûr que je veux faire médecine.
    Et je me suis beaucoup documenté, jusqu'à voir des documentaires et des films traitant du sujet.
    Donc ma question est de savoir si le métier de docteur est le même qu'est décrit dans le film : Hippocrate. Où c'est décrit comme une "malédiction" par un des internes et non comme un métier, une passion ou autre, où la morale chez certains est à un niveau qui frôle le bas (avec les traditions carabines, tec...) ...

    Enfin bref je vous conseille de regarder pour répondre. Les clichés du film sont-ils réels ou très présents dans votre vie d'étudiant en médecine ? ( j'espère vraiment que non mais vu que le film a reçu plusieurs prix... ils y a des chances que ses soient leur quotidien ).
    Bref es-ce que vous regretter ? Ou ce métier est votre vocation ? On peut même se distinguer des autres de par sa moralité et ses principes restés intact ?

    Merci d'avance. Je suis très passionné par la médecine donc toutes ces questions sont orienterons vraiment mon choix (d'études) s'il vous plaît.

    p.s.: répondez-moi que si vous pouvez, et j'espère ne pas trop vous déranger... Et je suis lycéen ( ou futur étudiant ) :-) .

    RépondreSupprimer
  2. Le cancer du poumon passe souvent inaperçu à ses débuts. À mesure que la maladie se développe, une toux persistante se développe et une toux chronique s'aggrave. comprennent la douleur thoracique, l’essoufflement, l’enrouement, les sécrétions sanguines de toux provenant des voies respiratoires et de fréquents épisodes de bronchite ou de pneumonie. Parfois, le premier était des douleurs osseuses, des maux de tête, des vertiges, j'étais tellement énervé et fatigué de ma vie jusqu'à ce que je lise à propos du Dr Itua sur la phytothérapie sur blogspot. acheté le médicament à base de plantes que j'ai pris pendant trois semaines et j'ai été totalement guéri, son traitement est si unique, je n'ai jamais pensé que je serais capable de me libérer du cancer du poumon.Mais non seulement ce cancer du poumon Ce grand homme peut guérir, le Dr Itua également m'a dit qu'il pouvait guérir des maladies telles que ... CANCER COLORECTAL, cancer du cerveau, cancer de l'œsophage, cancer de la vésicule biliaire, maladie trophoblastique gestationnelle, cancer de la tête et du cou, cancer de la vessie, cancer de la prostate, cancer du rein, cancer du rein, cancer de la peau, glaucome ., Cataractes, Dégénérescence maculaire, Maladie cardiovasculaire, Maladie du poumon.Authenticité de la prostate, Ostéoporose.Alzheimer, Cancer de l'ovaire, Cancer du sinus, Cancer de la peau, Sarcome des tissus mous, Cancer de l'estomac, Cancer de l'estomac, Cancer du testicule, Cancer de la gorge, Cancer de la thyroïde, Cancer ,Démence . Cancer du pancréas, cancer pancréatique, leucémie, VIH / sida, cancer ovarien, cancer du sang, cancer de la vulve, inférence masculine / féminine, tumeur biliaire, alcoolique grave, substance inflammable non traitée. Cancer, virus de l’herpès, sortilège d’amour, hépatite, c’est un grand docteur en herbe. Voici son adresse électronique de contact ::: drituaherbalcenter@gmail.com/. WHATSAPP ::: + 2348149277967

    RépondreSupprimer
  3. Après avoir eu une relation avec lui pendant des années, il voulait tout à coup un divorce et qui était effrayant, j'ai tout fait pour le ramener, mais tout était en vain, je le voulais si mal à cause de l'amour que nous avons partagé, j'ai supplié Avec tout, j'ai fait des promesses, mais il a refusé. J'ai expliqué mon problème à quelqu'un en ligne et ils ont suggéré de contacter une orthographe qui pourrait m'aider à jeter un sort pour le ramener, mais je suis le type qui ne croit pas au sort, mais il devait être insupportable, je n'avais pas d'autre choix Mais pour essayer cela, comment j'ai contacté M. Egwali, je lui ai envoyé un courriel, il m'a donné l'assurance que tout ira bien en quelques jours, que mon ex me reviendra dans des jours où nous avons jeté le sort d'amour et surprenant le lendemain, il était environ 21 heures. , mon ex-a appelé moi, j'étais tellement surpris que j'ai répondu à l'appel et tout ce qu'il a dit était qu'il était désolé pour tout ce qui s'est passé, il voulait que je revenait à lui, de sorte qu'il me manque tellement. J'étais tellement heureux et je suis allé le voir, alors nous avons commencé à vivre ensemble de manière heureuse. Depuis lors, j'ai promis que quiconque passe par hasard dans leur relation aura entendre parler de lui. Je fais référence à tous ceux qui ont besoin d'un médecin de sortilège réel et puissant qu'il a été testé et approuvé.
    Mail: drregwalispellbinder@gmail.com ou vous pouvez le contacter via Whats-App / Viber +2348122948392

    RépondreSupprimer
  4. Je ne peux pas croire que le vaudou ait grandi au point que vous puissiez l'utiliser pour gagner à la loterie. J'ai vu un commentaire en ligne d'un lanceur de sorts appelé Dr Ajayi qui m'a aidé avec un vaudou qui m'a fait gagner la loterie powerball de 450 000 $, il m'a également dit que si j'avais tenté les millions, j'aurais également gagné. Mais le problème était que vous ne pouvez utiliser le sort qu'une seule fois, ce qui signifie qu'il n'y a pas de deuxième chance de jouer deux fois car c'est contre le vaudou dit par l'homme spirituel. J'étais tellement reconnaissante car c'était quelque chose que je n'aurais jamais cru que ça marcherait, mais aujourd'hui j'ai pu payer mes dettes. Le Dr Ajayi est un homme spirituel puissant qui peut vous aider à résoudre tout type de problème de vie que vous rencontrez, qu'il soit physique ou spirituel, vous pouvez compter totalement sur le Dr Ajayi. vous pouvez le contacter sur Whatsapp / Viber : +2347084887094 ou votre Email : drajayi1990@gmail.com

    RépondreSupprimer
  5. Je suis ici pour remercier le Dr Ajayi d'avoir sauvé ma relation. Je sors avec un gars depuis quatre ans maintenant, il a 39 ans et 32. Mon petit ami a toujours été si attentionné et aimant, il m'a présenté à tous les membres de sa famille et à ses amis comme son fiancé après que nous nous soyons fiancés il y a quelques mois. Nous avions déjà fixé la date de notre mariage jusqu'à ce que mes rêves se transforment tout d'un coup en cauchemar. Quelques semaines à peine avant notre mariage, mon fiancé a changé, dans la mesure où il a dit qu'il n'était plus intéressé par la relation simplement parce qu'il en avait assez de moi, je savais que c'était à cause de son ex petite amie qui l'avait supplié de venir tout ce temps, mais il a dit qu'il n'allait pas tomber dans son piège, mais quand il a dit que c'était fini, j'ai su qu'elle en était la cause. Toute la nuit et le jour, j'ai pleuré mon cœur suppliant mon fiancé de revenir parce que nous avions déjà fixé notre mariage mais il a refusé jusqu'à ce que j'entende parler du Dr Ajayi le lanceur de sorts, je l'ai contacté et il m'a dit quoi faire, qu'il jettera quelques sorts et mon fiancé reviendra dans 3 jours après le sort. Quelques jours plus tard après le sort, comme promis par le Dr Ajayi, ma fiancée était chez moi, me suppliant à genoux de lui pardonner en disant qu'il était désolé et ne savait pas ce qui lui arrivait. Merci au Dr Ajayi d'avoir sauvé ma relation, nous nous sommes mariés il y a quelques jours. Si vous avez besoin d'un lanceur de sorts pour tout type de sortilège, contactez le puissant homme spirituel Dr Ajayi sur Viber / Whatsapp : +2347084887094 ou Email:drajayi1990@gmail.com

    RépondreSupprimer
  6. Êtes-vous une femme à la recherche du fruit de l'utérus, vous voulez entendre la voix des enfants dans votre maison mais vous n'avez pas pu tomber enceinte, ne vous inquiétez plus car le Dr Ajayi vous aidera à avoir votre propre bébé, je faisais face situation similaire lorsqu'un homme témoigne de la façon dont le grand lanceur de sorts, le Dr Ajayi, l'a aidé à ramener sa femme bien-aimée à la maison après 9 mois de séparation, j'ai contacté le Dr Ajayi pour lui expliquer mon état, il m'a dit de ne plus pleurer et a préparé une plante boisson pour moi que j'ai prise et dans trois mois j'étais enceinte de jumeaux, je suis une mère fière maintenant. contactez le Dr Ajayi le lanceur de sorts pour toute situation de la vie, c'est un homme bon. Viber ou WhatsApp : +2347084887094 ou Email :drajayi1990@gmail.com

    RépondreSupprimer
  7. Je ne peux pas croire que le vaudou ait grandi au point de pouvoir l'utiliser pour gagner à la loterie. J'ai vu un commentaire en ligne d'un lanceur de sorts appelé Dr Ajayi qui m'a aidé avec un vaudou qui m'a fait gagner la loterie Powerball de 450 000 $. Il m'a aussi dit que si j'avais cherché les millions, j'aurais aussi gagné. Mais le problème était que vous ne pouvez utiliser le sort qu'une seule fois, ce qui signifie qu'il n'y a pas de deuxième chance de jouer deux fois car c'est contre le vaudou dit par l'homme spirituel. J'étais tellement reconnaissante car c'était quelque chose dont je n'aurais jamais cru qu'il fonctionnerait, mais aujourd'hui, j'ai pu payer mes dettes. Le Dr Ajayi est un homme spirituel puissant qui peut vous aider à résoudre tout type de problème de vie que vous rencontrez, qu'il soit physique ou spirituel, vous pouvez compter totalement sur le Dr Ajayi. vous pouvez le contacter sur Whatsapp / Viber : +2347084887094 ou votre Email :drajayi1990@gmail.com

    RépondreSupprimer
  8. Comment récupérer son ex amant même si cela semble impossible.
    Après que mon petit ami de trois ans a rompu avec moi, je pouvais à peine parler sans pleurer. Je me sentais pris au dépourvu et je ne savais pas quoi faire et j'étais dévasté. Le plus douloureux, c'est que j'étais enceinte de lui. Je voulais qu'il revienne. J'ai fait tout ce qui était en mon pouvoir pour le ramener mais tout était en vain, je le voulais tellement à cause de l'amour que j'avais pour lui, je l'ai supplié de tout, j'ai fait des promesses mais il a refusé. J'ai expliqué mon problème à ma sœur et elle m'a suggéré de contacter plutôt un lanceur de sorts qui pourrait m'aider à lancer un sort pour le ramener, je n'avais pas d'autre choix que de lui donner une piste. J'ai envoyé un message au lanceur de sorts appelé DR WALE, et il m'a assuré qu'il n'y avait pas de problème et que tout ira bien, et il m'a dit ce qu'il fallait faire et je fournis les choses nécessaires. Il a jeté le sort et étonnamment quelques semaines plus tard, mon petit ami m'a appelé. C'était tellement surprenant, j'ai répondu à l'appel et tout ce qu'il a dit, c'est qu'il était tellement désolé pour tout ce qui s'était passé. Il voulait que nous nous remettions ensemble. Il a aussi dit qu'il m'aimait tellement. J'étais si heureuse et je suis allée vers lui, c'est ainsi que nous avons recommencé à vivre heureux ensemble. merci au DR WALE. si vous êtes ici et que votre amoureux vous refuse, ou si votre petit ami a déménagé avec une autre fille, ne pleurez plus, contactez DR WALE pour obtenir de l'aide maintenant. Voici son contact.
    WhatsApp lui au : +2347054019402
    Courriel : drwalespellhome@gmail.com

    RépondreSupprimer
  9. Je m'appelle Eliza, mon mari de 5 ans m'a laissé avec notre bébé de 2 ans parce que je l'ai confronté à tricher pour rester tard le soir dehors, avant que je sache ce qui se passait mon mari vivait avec une autre femme, j'ai rencontré un ami qui m'a présenté au Dr Ajayi, un puissant lanceur de sorts. J'ai dit au Dr Ajayi ma situation et un sortilège d'amour a été lancé, dans les 3 jours, mon mari est rentré à la maison et nous vivons à nouveau une vie heureuse. contactez le Dr Ajayi sur Whatsapp : +2347084887094 pour la solution de vos problèmes conjugaux.

    RépondreSupprimer
  10. Je veux partager mon incroyable expérience avec le Dr Ilekhojie. Mon mari depuis 5 ans m'a trompé et je l'ai confronté ce qui a provoqué une bagarre qui l'a amené à demander le divorce. J'ai pleuré et je suis tombé malade instantanément. Lorsque je cherchais des histoires aléatoires en ligne sur des personnes ayant une situation similaire à la mienne, j'ai vu un témoignage de quelqu'un et comment le Dr Ilekhojie a fait la paix entre les couples. Je l'ai contacté et il m'a expliqué comment il est possible de se réconcilier avec mon mari et dans quelques jours, il annulera le divorce ce que je voulais. J'ai fait tout ce qu'il m'a demandé de faire et exactement trois nuits après son travail, mon mari a appelé pour s'excuser d'avoir triché et a demandé à rentrer chez lui avec tant de promesses. J'apprécie votre aide Dr, vous êtes vraiment une bénédiction. Si vous êtes dans la même situation que moi, contactez le Dr Ilekhojie et demandez de l'aide. Courriel : gethelp05@gmail.com ou Telegram/Whatsapp +2348147400259

    RépondreSupprimer
  11. J'étais en train de divorcer quand j'ai trouvé le Dr Ajayi un grand homme spirituel en ligne, je n'ai jamais pensé que mon mari et moi reviendrions un jour ensemble, nous avons la chance d'avoir trois enfants et mariés depuis 12 ans, mais il était prêt à tous jeter ça juste parce qu'il a rencontré une nouvelle femme mais que le Dr m'a aidé à exécuter un puissant sortilège d'amour qui lui a fait oublier la femme qu'il vient de rencontrer et que le divorce a été annulé, nous vivons maintenant en paix dans notre maison avec un lien plus fort. contactez le Dr Ajayi sur Whatsapp / Viber : +2347084887094 ou par e-mail : drajayi1990@gmail.com il vous aidera aussi, il prépare également des herbes pour différents types de maladies, juste au cas où vous auriez un problème de santé pour vous guérir aussi.

    RépondreSupprimer
  12. Après de nombreuses années de mariage, mon mari demande le divorce à cause de sa nouvelle secrétaire qui a été embauchée il y a quelques mois. Cette femme a monté mon mari contre moi et toute sa famille et nous étions tous confus quant à la façon dont elle l'avait fait. Ma belle-mère a appelé mon mari à plusieurs reprises pour qu'il vienne régulièrement à la réunion de famille, mais il a toujours refusé. Il a dit qu'il avait été aveugle toutes ces années et maintenant il voit que je ne suis pas la femme qu'il lui faut après 5 enfants. Je suis chez ma mère avec mes enfants depuis 3 mois maintenant, il y a à peine une semaine après avoir cherché de l'aide pour arrêter le divorce et ramener mon mari vers moi. Le lanceur de sorts a dit que mon mari me chercherait dans 24 heures et que chaque lien maléfique que la nouvelle secrétaire aurait établi entre elle et mon mari serait rompu.
    Au moment où j'écris ce commentaire, mon mari vient chez ma mère matin et soir pour s'excuser, il a viré la secrétaire. C'était choquant que mon mari me fasse ça ainsi qu'à nos enfants. Merci au prêtre pour un rituel d'amour parfait qui a détruit le plan du secrétaire diabolique et nous a réunis à nouveau. Depuis lors, nous n'avons jamais rencontré de problèmes relationnels ni aucun problème de quelque nature que ce soit. voodooconnect60@gmail.com  ou  +2348097014925 sur WhatsApp pour contacter le seigneur vaudou afin de vous aider à trouver des solutions et à résoudre tout type de problème qui vous arrive.

    RépondreSupprimer
  13. Ma copine a commencé à sortir avec d'autres garçons et m'a montré peu ou pas d'amour, plusieurs fois elle a menacé de rompre avec moi si j'osais lui poser des questions sur son histoire avec d'autres garçons. J'étais complètement dévasté et confus jusqu'à ce qu'un vieil ami me parle d'un lanceur de sorts très efficace sur Internet Voodoo Lord qui aide les personnes ayant des problèmes relationnels et conjugaux et aide à guérir divers maux grâce à la puissance de ses sorts. Au début, je doutais qu'une telle chose existe, mais j'ai décidé d'essayer. Lorsque je l'ai contacté, il m'a dit tout ce que je devais faire, j'ai suivi toutes ses instructions et cela a donné de bons résultats. Maintenant, elle a cessé de flirter avec d'autres garçons et n'a été qu'avec moi... Voici son e-mail de contact - voodooconnect60@gmail.com et WhatsApp +234 8097014925 et aussi Telegram +234 8097014925.

    RépondreSupprimer
  14. J'étais sur le point de perdre mon mariage lorsque le Dr Ilekhojie est intervenu. Mon mari avait demandé le divorce après une dispute sans fin et des abus émotionnels que nous avions tous les deux subis en raison de malentendus. Il a quitté la maison et a refusé de revenir. J'ai cherché une véritable solution en sachant que je ne souhaitais pas souffrir d'une autre pénurie en raison de divorces et de la perte de mon mari depuis 12 ans. Je me suis conformé à ses procédures de réconciliation qui ont été très faciles. L'amour et la connexion entre moi et mon partenaire ont été restaurés et il est revenu et a demandé l'annulation du divorce. C'est un fait que le Dr Ilekhojie est honnête et transparent pour aider les gens et vous aussi, en lisant ceci, vous pouvez obtenir la solution que vous recherchez dans votre mariage ou votre relation. contactez-le pour obtenir de l'aide maintenant. Voici son contact. WhatsApp : +2348147400259 E-mail : (gethelp05@gmail.com

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour les amis, Ma vie était presque terminée quand mon mari a dit qu'il voulait divorcer après que nous soyons mariés depuis 15 ans, mais j'ai pu sauver mon mariage avec l'aide d'un lanceur de sorts appelé Dr Ajayi, il a pu rétablir la paix dans ma maison avec un sortilège d'amour et mon mari m'aime maintenant est grand, si vous rencontrez des problèmes dans votre mariage ou votre relation, contactez le Dr Ajayi sur Whatsapp : +2347084887094 pour une solution durable.

    RépondreSupprimer
  16. Cela fait plus d'un mois maintenant, et tout semble revenu à la normale. Il a commencé à mieux me traiter et cela a été un processus de guérison pour nous deux. Le cauchemar qui durait depuis près de 2 ans est enfin terminé. C'est comme si nous étions de nouveau tombés amoureux ! Nous avons tous les deux laissé le passé derrière nous et essayons d'aller de l'avant - et pour la première fois depuis longtemps, l'avenir s'annonce beaucoup plus prometteur. Je ne peux pas exprimer avec des mots à quel point je suis reconnaissant au Dr Ilekhojie ! C'est comme si nous avions enfin redécouvert ces choses l'un sur l'autre qui nous avaient fait tomber amoureux en premier lieu. Toutes les inquiétudes et le stress ont tout simplement disparu. Merci Dr Ilekhojie d'avoir sauvé mon mariage brisé. Mon mari et moi vivons à nouveau heureux. Merci à Ilekhojie. Contactez-le pour restaurer votre mariage Email: (gethelp05@gmail.com Appelez ou Whatsapp +2348147400259

    RépondreSupprimer
  17. Je suis un homme marié qui a eu un malentendu avec ma femme parce que nous n'avons pu donner naissance à aucun enfant. J'ai été aveuglé et j'ai fait pleuvoir des injures sur ma femme, lui disant qu'elle est la cause de tout. Mais, je n'ai jamais su que quelqu'un d'autre était la cause de mon problème familial. Un jour, je réfléchissais à des choses et j'ai appelé ma femme près de moi pour lui demander d'où venaient nos problèmes. Elle n'a jamais su quoi dire, en tant qu'homme je ne pouvais plus le supporter, alors j'ai expliqué les choses à un ami qui m'a présenté à un homme spirituel appelé Dr Ajayi qui allait me donner une solution que je ne regretterai pas dans la vie . J'ai contacté l'homme spirituel, lui ai expliqué ma situation et il m'a dit les choses nécessaires pour les sacrifices. Après un mois de travail, ma femme est tombée enceinte et j'étais très excitée parce que c'était ce que j'attendais, merci au docteur AJAYI pour la grande chose qu'il a faite pour ma famille. N'ayez pas peur de vos problèmes de vie, contactez le Dr Ajayi sur Viber / Whatsapp : +2347084887094 ou Email : drajayi1990@gmail.com

    Vous pouvez également le contacter pour les sorts suivants

    sortilège d'amour
    sort de loterie
    sort de vengeance
    sort de protection
    et toute autre chose qui vous pose des problèmes dans la vie

    RépondreSupprimer
  18. J'ai pesé mes options pour la chirurgie; mais après avoir rencontré une femme de 65 ans à notre hôpital local qui m'a informé qu'elle allait subir une intervention chirurgicale pour enlever l'utérus, j'ai pensé qu'il ne serait peut-être pas utile de conseiller aux femmes d'ignorer la chirurgie après la ménopause avec l'idée que les fibromes rétréciraient. Il y a un de mes voisins qui m'a donné un contact du Dr Ilekhojie qui lui a envoyé des herbes à utiliser et maintenant elle est complètement libre et je suis aussi sur les mêmes herbes et ça s'améliore rapidement. Veuillez le contacter si vous êtes dans le même état via son email gethelp05@gmail.com ou l'appeler sur sa ligne directe +2348147400259

    RépondreSupprimer
  19. Ma femme m'a quitté pour un autre homme après 3 ans de mariage. J'ai essayé par tous les moyens de me réconcilier avec elle mais elle n'a jamais accepté de rentrer à la maison en disant qu'elle s'ennuyait du mariage. Je cherchais des moyens de la reconquérir lorsque je suis tombé sur un témoignage sur un vieil homme appelé Dr Ilekhojie et sur la façon dont il a aidé de nombreuses personnes. Je l'ai contacté et lui ai dit tous mes problèmes. Je n'ai jamais cru au travail spirituel mais j'aimais ma femme et je ne voulais désespérément pas briser ma belle famille. Il m'a dit tout ce que je devais faire et dans les 3 jours, ma femme a demandé à rentrer chez moi et les enfants. Cela fait maintenant 4 mois que les choses ne cessent de s'améliorer. Si vous traversez des difficultés dans votre mariage / relation et souhaitez une solution rapide, parlez au Dr Ilekhojie. Son Email : gethelp05@gmail.com Vous pouvez aussi le WhatsApp au +2348147400259

    RépondreSupprimer
  20. Les choses ne fonctionnent pas tant que vous n'avez pas fait le bon choix dans votre vie. Dans ma vie, j'ai fait le bon choix lorsque j'ai contacté le Dr Ilekhojie, l'homme spécialisé dans la restauration de relations et de mariages brisés. Je viens d'Albany New York City USA et je suis sur ce blog pour remercier le Dr Ilekhojie pour un travail bien fait. Il s'est assuré que mon mari arrêtait les plans de divorce après plusieurs mois et a demandé que nous rencontrions un conseiller et résolvions nos différends à la place. Je n'aurais pas eu ma famille intacte aujourd'hui sans l'aide du Dr Ilekhojie et c'est pourquoi je laisse son e-mail gethelp05@gmail.com afin de restaurer votre mariage ou vos relations brisées, vous pouvez également l'appeler ou Whatsapp au +2348147400259

    RépondreSupprimer
  21. Après que mon mari et moi nous soyons mariés, nous avons déménagé dans une autre ville et nous avons tous deux trouvé un emploi et avons commencé à travailler et à vivre ensemble heureux. Nous n’avons jamais eu de problèmes jusqu’à ce qu’une de ses collègues commence à faire tout son possible pour attirer l’attention de mon mari. Je n'ai jamais su ce qui se passait jusqu'à ce qu'il commence à dormir dehors et à trouver des excuses. Les choses sont devenues incontrôlables et il a finalement cessé de répondre à mes besoins. Je savais à ce moment-là que j'avais besoin d'aide, alors j'ai contacté le Dr Isikolo et lui ai tout expliqué. Il m'a raconté tout ce qui s'était passé et a promis de résoudre les problèmes pour moi, ce qu'il a fait. Il m'a lancé un sort de retrouvailles d'amour qui nous a réunis, mon mari et moi, et il a commencé à être l'homme que je l'ai toujours aimé être juste après 48 heures de travail du Dr Isikolo pour moi. Nous sommes tous les deux heureux maintenant et cela n’aurait pas été possible sans le Dr Isikolo. Contactez-le si vous avez besoin d'aide. Son email : isikolosolutionhome@gmail.com ou envoyez-lui un SMS sur WhatsApp au +2348133261196

    RépondreSupprimer